Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre séjour à La Réunion
7 janvier 2006

Dernier jour de l'année 2005

Comme prévu nous sommes retournés au marché de Saint Paul pour acheter des fruits à gogo. Puis, comme je voulais revoir les poissons exotiques, on est allé de nouveau à la plage de l’Hermitage. La mer était agitée comme le ciel annonciateur de pluie mais j’ai quand même vu mes poissons. L’après-midi, nous nous sommes reposés à l’hôtel après avoir profité de la piscine car le lendemain nous repartions et la nuit de la Saint Sylvestre allait être courte.

Avant de nous rendre chez Pierre et Virginie, nous avons appris que notre vol était reporté de 10 heures….ce qui nous embêtait car la location de la voiture (indispensable sur l’île car rares doivent être les excursions organisées. Pour tout dire j’en n’ai pas vu…comme dit Jocelyn « On est en France quand même ». Oui mais à Strasbourg, il y a bien des cars de touristes, non ? A moins que…) se terminait le lendemain à 8 heures.

Le repas chez nos amis s’est bien passé…sauf qu’il ne faisait que 25° et que j’avais un peu froid…lol…. Aux douze coups de minuit, il y a eu des pétards d’allumés un peu partout (Tiens comme en Alsace. Décidément, ces créoles… !) et quelques feux d’artifices organisés par les villes des alentours (Un peu moins que d’habitude, il paraît. Il faut dire que pour la première fois depuis le début de la semaine, il pleuvait comme vaches qui pissent…on y est quand même allés pendant la saison des pluies !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre séjour à La Réunion
Publicité
Publicité